CONCOURS-old

Innovation au cœur du développement industriel

Fabtech Africa Expo lance un appel à candidatures pour un concours aux startups innovantes dans le domaine de l’industrie. L’objectif de ce concours est de soutenir le développement de l’innovation dans le secteur industriel tunisien en encourageant les startups à proposer des solutions innovantes pour résoudre des problématiques concrètes.

Outre le concours, le salon sera un lieu de rencontre privilégié entre startups innovantes et industriels. Il s’agira d’une occasion unique pour les startups de présenter leurs solutions et de trouver des partenaires potentiels.

Les startups pourront ainsi rencontrer des décideurs industriels, des investisseurs et des experts du secteur. Elles pourront également participer à des ateliers et des conférences, afin de se tenir au courant des dernières tendances en matière d’innovation industrielle.

Les industriels présents au salon seront potentiellement intéressés par les solutions innovantes proposées par les startups. Le salon sera également l’occasion pour les startups de signer des conventions de levée de fonds. En conclusion, le salon constitue une opportunité unique pour les startups innovantes de se développer et de trouver des partenaires pour leurs projets.

Critères d’éligibilité:

Pour être éligibles au concours, les startups doivent répondre aux critères suivants :

Dotations:

Les startups lauréates du concours recevront une dotation financière de ………….. dinars tunisiens.

candidature

Les candidatures doivent être déposées avant le 10 mai 2024 à travers le lien suivant :
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet du : FabTech
Exemples de solutions innovantes pouvant être proposées par les startups dans le cadre de ce concours : Optimisation de la consommation énergétique, Respect de l’environnement Production plus efficientes et durables Logistique et de transport plus efficaces Sécurité et de sûreté Maintenance prédictive Digitalisation Nous encourageons les startups de tous les secteurs de l’industrie à candidater à ce concours.